Restez connectés avec nous
Michel Platini

Actualités

Michel Platini : “Je n’ai jamais critiqué le PSG, j’ai pris un exemple. J’aurais pu dire Marseille”

Publicités

L’ancien international français Michel Platini a créé la polémique en critiquant le Paris Saint-Germain. Il n’a pas hésité à déclarer que c’était aussi valable pour l’Olympique de Marseille.

L’ancien numéro 10 de l’Equipe de France a déclaré qu’il n’y avait pas assez de joueurs français au PSG. Au micro de RTL, il a relancé en déclarant que c’était aussi le cas pour l’Olympique de Marseille et tout ça à cause de l’arrivée de milliardaires à la tête des clubs français.

« Je pense que le football a besoin de racines »

« Je n’ai jamais critiqué le PSG, j’ai pris un exemple. J’aurais pu prendre l’exemple de Manchester City, de Marseille où ce sont des fonds américains avec un entraîneur portugais, un directeur sportif espagnol et où il n’y a pas tellement de joueurs français. Je pense que le football a besoin de racines. Et aujourd’hui, on n’a plus de racines et c’est celui qui a le plus d’argent qui va gagner. Je trouve formidable ce qu’a fait le PSG ces dernières années, les équipes qu’ils ont, le terrain, le Parc, formidable pour le football français. Mais ce n’est pas ma conception du foot. »

Publicités

Il est clair que Michel Platini tend le bâton pour se faire battre.

A lire aussi :
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités