Restez connectés avec nous
MARCELINO
©Photo Icon Sport

Actualités

Metz-OM (2-2) Marcelino : « Le sort s’acharne un peu sur l’équipe »

Tenu en échec par le FC Metz (résumé vidéo Metz-OM 2-2) ce vendredi soir dans le cadre de la 2ème journée de Ligue 1, l’OM ne se rassure pas après l’élimination au 3ème tour préliminaire de Ligue des Champions, mardi soir. Le technicien Marcelino parle de malchance.

L’Olympique de Marseille voulait ramener les trois points de Metz pour rassurer après l’élimination au 3ème tour préliminaire de Ligue des Champions, mardi soir. Malheureusement pour les hommes de Marcelino, ils sont loin de s’être rassurés. L’entraîneur marseillais, Marcelino est revenu sur cette rencontre où il estime que l’OM n’a pas eu de chance.

« Le match aurait dû être remporté par l’OM »

« Le match aurait dû être remporté par l’OM. Certes il y a eu cinq minutes où l’OM a encaissé deux buts. Mais le foot, c’est la chance, un jeu. Un club qui tire 22 fois au but dont cinq cadrés… J’ai rarement vu autant de malchance dans ma carrière. L’équipe aurait mérité mieux. Le sort s’acharne un peu sur l’équipe mais on s’en sortira avec le travail. Avec les occasions qu’on a eues, c’est incroyable qu’on n’ait pas gagné. Le facteur fatigue a joué un rôle mais pas déterminant. L’équipe a eu les occasions mais le foot, c’est la chance, un jeu et l’autre équipe joue aussi. Mais je ne suis pas inquiet. Je fais confiance aux joueurs, on va rectifier le tir »

A 11 contre 10 pendant plus de 30 minutes, les marseillais auraient du se mettre à l’abri et pourtant c’est bien Metz qui a inscrit deux buts durant cette infériorité numérique. Il faudra faire mieux dès le prochain match face à Brest, samedi.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités