Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Zubizarreta : « Un départ d’un attaquant avec Balotelli ? Ça serait le plus évident »

En toute logique les indésirables devraient être libérer dès que possible avec l’arrivée de Mario Balotelli à l’Olympique de Marseille. Le directeur sportif olympien, Andoni Zubizarreta ne devrait pas rater l’occasion de libérer les indésirables.

Zubizarreta libéra les indésirables en cas de possibilité

Les joueurs désignés comme indésirables sont Clinton Njie, Kostas Mitroglou et Valère Germain, le trio offensif. Tous les trois ont été placés sur la liste des transferts pour cet hiver. Avec l’arrivée de Mario Balotelli en pointe de l’attaque marseillais, au moins l’un d’eux pourrait quitter le club.

En conférence de presse, Andoni Zubizarreta a déclaré :

Publicités

« Un départ d’un attaquant avec Balotelli ? Ça serait le plus évident. Un qui vient, un qui sort »

Dans l’attente d’une bonne offre pour les trois joueurs indésirables, le directeur sportif marseillais s’explique « Mais le marché d’hiver n’est pas si évident. On verra ce qui se passe d’ici la fin du mercato. On verra aussi les besoins de l’équipe. On verra s’il y a des bonnes opportunités pour les joueurs. On va attendre »

Il reste très peu de temps avant la fin du mercato d’hiver, mais c’est dans cette dernière ligne droite que tout devrait se chambouler.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato