Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Zubizarreta bien avancé dans le dossier Juan Miranda

Publicités

Après Alvaro González et la probable arrivée de Darío Benedetto, l’OM est sur le point d’accueillir une troisième recrue en la personne de Juan Miranda.

L’axe OM-Barça sera sans doute activer cette année. En effet depuis la prise de fonction de zubizarreta au poste de directeur sportif de l’OM, on s’attendait à un pléthore de recrues made in Barça (il fut le directeur sportif du club de 2010 a 2015 ) mais force est de constater que cela n’était qu’une illusion.

Aujourd’hui, le quotidien Sport vient de révéler des infos très précieuses. Selon le quotidien, Zubizarreta travaillerait d’arrache-pied pour dénicher le concurrent idéal de Jordan Amavi et aurait jeté son dévolu sur la pépite international U19 espagnol Juan Miranda. Mieux le journal précise que le club phocéen reprendra les discussions avec le Barça dans les prochains jours malgré la très forte concurrence (le Betis est intéressé dans le carde du transfert de firpo, ainsi que la juventus qui, elle privilégie un transfert sec). Les dirigeants barcelonais privilégieraient un prêt ce qui met quasi hors course tous les autres prétendants et qui lance l’OM sur une voie royale au vu de la santé financière fragile du club. Cette fin de mercato promet d’être agiter sur la canebière.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato