Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Michel Aliaga : Pour Benedetto « visiblement il faut peut-être attendre une vente »

Après l’arrivée de la première recrue Alvaro Gonzalez, l’Olympique de Marseille devrait signer dans les prochains celle de Dario Benedetto. Pour Michel Aliaga, l’arrivée annonçait commence à se faire attendre.

Le mercato estival de l’Olympique de Marseille semble une fois de plus prendre le même chemin que la saison dernière ce qui ne devrait pas plaire aux supporters marseillais. Alvaro Gonzalez a renforcé le secteur défensif et Dario Benedetto devrait renforcer le secteur offensif. Toutefois, depuis l’accord entre les deux parties, l’arrivée du buteur argentin se fait attendre. La situation commence à inquiéter Michel Aliaga à l’approche du début de la saison.

« On a l’impression que ça avance, mais très lentement »

Sur le plateau du Phocéen, le journaliste n’a pas caché son impatience concernant le buteur argentin.

Publicités

« On a l’impression que ça avance, mais très lentement. Moi l’info que j’avais, c’était que l’accord était total et qu’il n’y avait plus que la visite médicale à scruter, mais visiblement il faut peut-être attendre une vente. Aujourd’hui 15 millions sur un avant-centre, c’est le minimum. Tu veux en avoir un supérieur ? C’est 40 »

Le journaliste espère tout de même que l’attaquant argentin ne plantera pas le club à la dernière minutes.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato