Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Tarrago : “Thauvin ? Sur le marché, cela ne s’affolait pas forcément pour lui”

Publicités

En début d’année Florian Thauvin avait prévenu qu’il quitterait l’Olympique de Marseille si le club ne se qualifiait pas en Ligue des Champions. Sans réelles offres l’international français pourrait rester. Pour Sébastien Tarrago ça ne s’affole pas pour lui sur le marché des transferts.

Ce que peut retenir Florian Thauvin de cette expérience c’est qu’il ne faut pas parler trop vite. L’orléanais avait annoncé son départ de l’Olympique de Marseille en début de saison si le club ne parvenait pas à se qualifier en Ligue des Champions. Sans offre à l’heure actuelle, l’international français préfère déclarer qu’il pourrait rester. Après une saison ratée, Florian Thauvin a semblé invisible aux côtés de Mario Balotelli. Ses apparitions en Equipe de France ont été mauvaises et sa côte de popularité est dégringolée. A chaque déclaration maintenant il préfère dire qu’il pourrait rester à l’OM pour ses deux dernières années de contrat. Sébastien Tarrago a bien compris ce changement de position du français qui n’a actuellement aucune offre comme il l’a déclaré dans L’Equipe.

Le Bayern Munich, le Milan AC c’est fini

« Il avait dit quand même que pour rester à l’OM il fallait disputer la Ligue des Champions.  Peut-être qu’il s’est rendu compte que sur le marché, cela ne s’affolait pas forcément pour lui. Et que les sommes n’étaient pas là. Cela faisait rire tout le monde, le Bayern Munich, le Milan AC… Les gens regardent les matchs comme nous, et ils ne vont pas faire n’importe quoi »

Sébastien Tarrago pense que les clubs à l’envergure européenne ne s’intéresseront pas à Thauvin à l’heure actuelle.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato