Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Villas-Boas : “Un accord avec Boca Juniors pour Benedetto ? Je ne sais pas”

Publicités

Dario Benedetto et Alvaro Gonzalez sont les deux joueurs qui devraient arriver dans les jours à venir selon plusieurs médias. André Villas-Boas est pressé de voir débarquer un attaquant.

André Villas-Boas ne cache pas que le joueur argentin de Boca Juniors est sa priorité en attaquant. Dario Benedetto n’a pourtant pas le confiance de tous les journalistes. Pour le technicien portugais, l’arrivée d’un renfort en attaque devient une priorité afin de se renforcer. Jacques-Henri Eyraud et Andoni Zubizarreta savent donc ce qu’il leur reste à faire.

« Un accord avec Boca Juniors pour Benedetto ? Je ne sais pas. On a fait notre offre pour Dario et on attend la finalisation de cette négociation, je laisse cela à Jacques-Henri. Il peut mieux dire que moi comment cela se passe. Mais il y a vraiment urgence pour un attaquant, c’est la réalité »

Villas-Boas espère que ce dossier ne prendra pas trop de temps, saurait-il ce qu’il s’est passé avec Kostas Mitroglou. Toutefois, sous la surveillance du fair-play financier, l’Olympique de Marseille ne peut pas faire n’importe quoi cet été.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato