Restez connectés avec nous
Mercato : Villas-Boas : "Slimani on a parlé de lui aussi cette saison mais on a pris la décision de prendre Benedetto"

Mercato

Mercato : Villas-Boas : “Slimani on a parlé de lui aussi cette saison mais on a pris la décision de prendre Benedetto”

Publicités

Lors du dernier mercato d’été (et comme tous les autres depuis 2017), l’Olympique de Marseille était à la recherche du joueur capable d’endosser le rôle de ‘grantatakan’ qu’avait promis la nouvelle direction phocéenne lors de la conférence de presse qui précédait son investiture. Après maintes recherches et un pléthore de noms sortis dans les gazettes ça et là, c’est finalement Darío Benedetto, l’ex attaquant de Boca juniors qui a été l’heureux élu. Le joueur essai tant bien que mal de faire mieux que ces prédécesseurs que sont Valère Germain et Kostas Mitroglou.

On apprend aujourd’hui qu’un autre joueur (et non des moindres) aurait pu débarquer sur les bords de la cité phocéenne, il s’agit de : Islam Slimani. Le joueur évolue actuellement à L’AS Monaco où il fait fureur avec son compagnon d’attaque Wissam Ven Yedder (10 matchs, 6 buts, 8 passes décisives). Interrogé par DZ foot, AVB a expliqué avec franchise (comme à son habitude) les coulisses de ce transfert ‘raté’.

« Il beaucoup de supporters algériens de l’OM, il y’a même des joueurs professionnels, comme Mahrez par exemple… On va voir. On sait que ce type de connexions existent. Slimani on a parlé de lui aussi cette saison mais on a pris la décision de prendre Benedetto. Ca reste toujours un joueur intéressant ».

L’OM a donc manqué un joueur de ce calibre à un prix abordable, à Benedetto de prouver sa valeur en enfilant les buts coup sur coup.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato