Restez connectés avec nous
Dario Benedetto

Actualités

OM : Dugarry : “Aujourd’hui, je préfère avoir Benedetto dans mon équipe qu’Icardi”

Publicités

Dario Benedetto est arrivée à l’Olympique de Marseille cet été pour remplacer Mario Balotelli. Une décision qu’André Villas-Boas ne regrette absolument pas.

Dario Benedetto s’est rapidement acclimaté à Marseille, il a inscrit 6 buts en 16 rencontre. Même lorsqu’il ne marque pas, il reste efficace pour l’équipe. C’est ce qui plait à Christophe Dugarry comme il l’a déclaré sur RMC Sport. Pour l’ancien marseillais, Dario Benedetto est nettement supérieur à Mauro Icardi.

« Benedetto, c’est une vraie belle surprise. C’est un footballeur complet. J’aime son attitude, son tempérament. Même quand il ne marque pas, il a une vraie utilité pour ses coéquipiers. J’ai un coup de coeur pour ce garçon. Je ne vois pas d’énormes points faibles chez lui. J’ai eu un choc en voyant Icardi face à Benzema lors de Real – PSG. Icardi dans le jeu, c’était pauvre, il n’était pas concerné. Il se dépense peu, même dans les matchs importants. Il n’est pas combatif. Puis je vois Benedetto, c’est une moins grande star, il est plus âgé, il est moins connu. Par contre, il donne tout ce qu’il a sur le terrain, il est généreux, disponible. Est-ce que Benedetto ne serait pas l’attaquant le plus complet du championnat ? Aujourd’hui, je préfère avoir Benedetto dans mon équipe qu’Icardi, même si Icardi est un joueur intéressant » 

Sur la dernière rencontre face à Angers (2-0), l’attaquant marseillais était transparent.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Actualités