Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Villas-Boas : “Je pense que Florian Thauvin sera Marseillais au mois de septembre”

Publicités

L’avenir de Thauvin sera sur toutes les lèvres tant que le mercato ne sera pas fermé. Toutefois, André Villas-Boas croit connaître ce qu’il en sera concernant son avenir.

Florian Thauvin est suivi par le FC Valence, qui en vendant Rodrigo à 60 millions d’euros pourrait recruter le français. Ce mercredi, en conférence de presse, le technicien portugais a renouvelé son envie de pouvoir compter sur Florian Thauvin cette saison. Du côté du club espagnol, on ne serait pas trop motivé à lâcher 50 millions d’euros pour Thauvin. De quoi faire dire au coach portugais que Florian Thauvin a 90% de chances d’être au club cette saison.

« Je pense que Florian Thauvin sera Marseillais au mois de septembre, car peu de clubs sont capables de payer la somme pour un joueur de cette dimension. Rodrigo va partir à l’Atletico Madrid, mais je ne pense pas que Valence dépensera 50 millions pour Florian Thauvin. Je suis tranquille. J’espère qu’il va bien récupérer. On l’attend avec impatience. On espère qu’il sera là pour Nice. Je suis sûr à 90% qu’il sera disponible. On verra, tout peut se passer sur le mercato, mais le marché anglais est déjà fermé. Florian Thauvin est fondamental pour que nous atteignons nos objectifs. Il a marqué seize buts l’an dernier et huit passes décisives, on a besoin de lui et qu’il revienne le plus vite possible dans l’équipe » 

Toutefois, dès la prochaine rencontre face à Nantes, l’orléanais sera absent. Son retour est prévu pour la 3ème journée face à Nice.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato