Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Une offre de 42ME de Wolverhampton pour Sanson

Publicités

Cet été il y aura des départs comme l’avait annoncé Jacques-Henri Eyraud dans les colonnes du Dauphiné Libéré. En plus de ça il faudra combler les 80 millions d’euros vis-à-vis du fair-play financier. Une offre de Premier League vient d’arriver sur le bureau d’Andoni Zubizarreta.

Une offre de 42 millions d’euros pour Morgan Sanson ?

D’après les informations du journal L’Equipe, les dirigeants marseillais devront trouver 80 millions d’euros afin d’être en règle par rapport au fair-play financier. Pour ça, le moyen le plus simple est de vendre des joueurs avec une grosse valeur marchande ou des jeunes joueurs d’avenir.

Selon les informations du 10Sport, l’Olympique de Marseille pourrait laisser partir Morgan Sanson qui a une valeur marchande très haute. Les recruteurs olympiens avaient fait venir l’ancien montpelliérain pour 12 millions d’euros.

Publicités

Wolverhampton se serait déjà manifesté pour Morgan Sanson et le club de Premier League aurait même déjà fait une offre de 42 millions d’euros aux dirigeants marseillais. Morgan Sanson pourrait donc quitter l’OM.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato