Restez connectés avec nous
Mercato : Un départ de Grégory Sertic dès le mercato d'hiver

Mercato

Mercato : Un départ de Grégory Sertic dès le mercato d’hiver

Publicités

Le mercato d’hiver ouvre ses portes dans quelques jours et c’est le moment pour les clubs de réajuster leurs effectifs et pour d’autres de chercher à dégraisser. Qui parle de mercato fait forcément allusion aux rumeurs de transferts, et aujourd’hui un nom anime les gazettes de la cité phocéenne : Grégory Sertic

Recruté 1,5 millions d’euros à Bordeaux lors du premier mercato de l’ère McCourt, le milieu de terrain polyvalent (il peut jouer aussi défenseur central) n’a jamais réussi à gagner sa place à tel enseigne que son nom est cité dans les listes des départs du mercato depuis l’été 2018.

Une situation sur laquelle était revenue André Villas-Boas lors de l’une de ces conférences de presse « Greg continue de s’entraîner avec nous, mais en réalité on cherche encore des options pour lui. Je ne pense pas qu’il sera dans le groupe. Il le sait, on en a déjà parlé. Je pourrais lui donner une opportunité, mais je ne pense pas. »

Publicités

Alors qu’une porte de sortie est difficile a trouvé pour l’ex girondin, L’Équipe nous apporte des informations complémentaires à ce sujet. En effet, selon le quotidien, « venu dans les valises de Rudi Garcia en janvier 2017 partira libre cet été, et pourquoi pas dès janvier s’il trouve une porte de sortie »

Tout porte donc à croire que Grégory Sertic n’est plus en odeur de sainteté à l’OM.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato