Restez connectés avec nous
Andre Villas-Boas

Actualités

Villas-Boas : « Il faut aussi remercier le Vélodrome qui nous a toujours soutenu avec un tifo incroyable »

Publicités

Les hommes d’André Villa-Boas se sont imposés ce samedi face à Nîmes pour le compte de la 19ème journée de Ligue 1. Après cette performance, le technicien portugais a tenu à remercier les supporters marseillais.

Les marseillais avaient à coeur de terminer cette première partie de saison avec un succès et c’est ce qu’ils ont fait face à Nîmes (3-1). Les olympiens confirment donc leur seconde place grâce notamment au public du stade Vélodrome.

« Il faut penser au match contre Rennes en janvier »

Le stade Vélodrome était rempli d’au moins 57 000 supporters marseillais et André Villas-Boas a voulu les remercier pour leur soutien. Toutefois, il ne faut pas oublier le match face à Rennes dès la reprise. Avant cette rencontre, il y aura le match de coupe de France face à Trélissac.

Publicités

« C’était une bonne victoire, qui nous permet d’avoir des points d’avance sur nos concurrents directs. Maintenant il faut penser au match contre Rennes en janvier, après la trêve. Ce sera un match important. Il faut aussi remercier le Vélodrome qui nous a toujours soutenu avec un tifo incroyable… Il faut que les gars se reposent et profiter des vacances et de la famille. »

Tout le monde a besoin d’un peu de repos et de vacances pour revenir en forme l’année prochaine.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Actualités