Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Toifilou Maoulida avait pourtant conseillé l’OM de recruter Wahbi Khazri

Alors que l’Olympique de Marseille recherche toujours son attaquant, Toifilou Maoulida ne s’est pas gêné de leur rappeler qu’il leur avait recommandé de faire venir Wahbi Khazri. D’ailleurs le joueur s’est fait un plaisir de coller deux buts à l’OM ce mercredi en match en retard de la 17ème journée de Ligue 1.

Les recruteurs olympiens n’ont pas jugé utile ne serait-ce que de prendre contact avec Wahbi Khazri et ce mercredi ils ont du bien comprendre que c’était une grave erreur. L’attaquant désormais à l’AS Saint-Etienne s’est fait plaisir à marquer les deux buts de son équipe contre l’Olympique de Marseille. Après avoir égalisé sur un pénalty, le tunisien a donné l’avantage à son équipe en toute fin de match d’un boulet de canon.

Toifilou Maoulida regrette que les dirigeants marseillais ne l’ai pas écouté. « Et dire qu’avant le début de la saison j’ai dit que Wahbi Khazri serait une très bonne recrue pour l’OM : connaissant bien le joueur, je savais que je ne me trompais pas ! hein »

Publicités

Wahbi Khazri lui-même avait confié qu’il n’avait jamais eu de contact avec l’OM.

« Je n’ai pas été contacté par l’OM, et ce n’est pas à moi de mettre mon nez dans le recrutement de Marseille. Chacun sa vision des choses. Rudi Garcia est un grand entraîneur, il cherche un profil, je ne suis pas celui-là, et voilà. Ce n’est pas moi le “grantatakan”. D’ailleurs, je ne suis pas très grand ! (Sourire.) Je ne suis sans doute pas le type de joueur que Marseille recherche. Jean-Louis Gasset, lui, était intéressé, et me voilà à Sainté. C’est simple, le football ».

A lire aussi :

 

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato