Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Téji Savanier suivi par l’OM et Montpellier

Publicités

Le joueur du Nîmes Olympique Téji Savanier est suivi par l’Olympique de Marseille mais également par Montpellier. Laurent Nicollin a évoqué cet intérêt dans les colonnes de La Provence.

Téji Savanier a réalisé une très bonne saison avec le Nîme Olympique. Meilleur passeur de la saison, il a impressionné pas mal de club dont notamment l’Olympique de Marseille et Montpellier. A 27 ans il intéresse pas mal de club de Ligue 1. Le président montpelliérain s’est expliqué sur l’intérêt envers le milieu de terrain.

« Je pense que tous les clubs de Ligue 1 sont intéressés par un joueur comme ça »

« Est-ce que ce joueur suscite notre intérêt ? Je répondrais que oui, mais pas plus pas moins. Il faut surtout savoir si lui est intéressé pour venir à Montpellier… Et pas l’inverse. Quoi qu’il en soit, je pense que tous les clubs de Ligue 1 sont intéressés par un joueur comme ça. Voilà ce que je peux dire. Pas plus, pas moins encore une fois »

Le joueur du Nîmes Olympique est sous contrat jusqu’en 2022 toutefois le directeur sportif du Nîmes Olympique avait déclaré qu’il serait compliqué de le garder cet été.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

Autres articles présents dans Mercato