Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Notre short-list des attaquants très prometteurs (2/2)

Jeudi après-midi, nous avions dressé une première liste de jeunes attaquants à fort potentiel qui pourrait intéressé l’Olympique de Marseille. Ce samedi matin, la deuxième partie de cette short-list de luxe, avec pas mal de Premier League au programme.

Divock Origi 

Vif, percutant, technique et fin finisseur, l’international Belge n’a pas beaucoup de temps de jeu à Liverpool. Son talent est déjà connu en Ligue 1 puisque il est passé par le LOSC avant de s’envoler pour la Premier League. Il est très difficile d’arracher un joueur à Liverpool, mais le joueur pourrait être intéressé par une place de titulaire dans le club phocéen.

Anthony Martial

C’est probablement la piste la plus compliquée de cette short-list, mais aussi celle qui serait la plus bénéfique pour le club Olympien. En mal avec son manager José Mourinho, cette relation difficile attire plusieurs grands clubs européens qui souhaitent profiter de la situation. Le seul argument olympien, et pas des moindres, c’est la Coupe du Monde 2018 avec l’équipe de France.

Publicités

Mercato : Notre short-list des attaquants très prometteurs (2/2)

Kasper Dolberg 

Les récentes prestations du jeune attaquant de l’Ajax ont fait pas mal de bruit en Europe. C’est clairement un pari d’avenir pour l’Olympique de Marseille, puisque à 19 ans, c’est sa première saison bien remplie. Combiné avec l’expérience d’un certain Torres ou même d’un Gomis, Dolberg pourrait faire les beaux jours du club olympien.

Bertrand Traoré

Auteur d’une très bonne CAN avec le Burkina Faso qui lui a valu une place dans l’équipe type de la compétition, ce jeune attaquant rapide, puissant et technique est très prometteur. Prêté à l’Ajax par Chelsea, le joueur pourrait être très intéressé par le projet OM Champion, qui lui garantirait un temps de jeu certain.
by Marouen Benjalbi
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato