Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Romain Molina s’en prend à l’agent de Thauvin et Fékir

Selon Romain Molina si Florian Thauvin et Nabil Fékir n’arrivent pas à quitter la Ligue 1 c’est pour une raison très simple et étonnante à la fois, leur agent Jean-Pierre Bernès ne parle pas anglais.

Jean-Pierre Bernès a du mal à l’étranger

Florian Thauvin et Nabil Fékir ont le même agent, Jean-Pierre Bernès. Même s’il est là des plus influents agent de joueurs en France, à l’étranger ce n’est pas la même histoire. Les deux joueurs français sont très convoités à l’étranger puisque le marseillais est surveillé de près par le Bayern Munich, l’Inter Milan et Chelsea alors que le lyonnais était à deux doigts de rejoindre Liverpool cet été.

Mais pour Romain Molina, ces deux joueurs aussi bons soient-ils, auront beaucoup de mal à quitter la Ligue 1 car Jean-Pierre Bernès ne parle pas anglais, ce qui est un vrai handicap pour négocier à l’étranger. Romain Molina s’explique dans Onze Mondial :

Publicités

« On connaît tous Jean-Pierre Bernès, l’agent de Didier Deschamps. Son principal argument est de dire aux joueurs : ‘’ Je peux vous emmener en équipe de France ‘’. Thauvin et Fékir ont fait le Mondial. Ça aurait-été le cas avec un autre agent ? Pas sûr. Mais aujourd’hui la limite de Bernès est qu’il n’a pas réussi à transférer ces deux joueurs. À l’étranger, quand tu dois négocier avec un agent qui ne parle pas anglais c’est plus compliqué. »

Un changement d’agent serait-il devenu nécessaire pour les deux joueurs français ? On peut légitimement se poser la question.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato