Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : L’agent de Strootman évoque les conditions proposées par l’OM

Publicités

Cet été Kevin Strootman a rejoint l’Olympique de Marseille pour 28 millions d’euros, son agent a évoqué les conditions proposées par l’Olympique de Marseille.

Même s’il tarde a revenir à son niveau de jeu qu’il avait à l’AS Rome, Kevin Strootman est la grosse recrue du mercato d’été de l’Olympique de Marseille autant par l’expérience et le prix de son transfert. Alors qu’il était un des cadres de l’AS Roma la saison dernière, Kevin Strootman a participé à l’aventure en Ligue des Champions des Giallorossi qui ont été jusqu’en demi-finale. Arrivé en toute fin de mercato, l’international néerlandais a rejoint l’OM et Rudi Garcia qu’il avait côtoyé à l’AS Rome. Kevin Lefranc est l’un des agents de l’agence Seg qui représente les intérêts du joueur néerlandais évoque un transfert logique.

« Strootman n’avait plus la confiance de M. Di Francesco »

Selon les informations de Calciomercato :

Publicités

« Strootman n’avait plus la confiance de M. Di Francesco, et nous avons donc trouvé un nouveau projet pour lui, l’Olympique de Marseille. Kevin était très heureux de l’atmosphère et des conditions proposées par le club français »

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato