Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Wolverhampton pourrait faire une offre pour Morgan Sanson

Publicités

Le club anglais de Wolverhampton serait intéressé par un milieu de terrain et les dirigeants des Wolves viennent piocher en Ligue 1 dont à l’Olympique de Marseille.

Wolverhampton, 10ème de Premier League, cherche des joueurs afin de se renforcer dans l’entrejeu. Les Wolves se sont tournés vers la Ligue 1 et selon le10Sport « les Wolves s’intéressent notamment à trois ténors du Championnat de France ». Le choix du club britannique s’est arrêté sur trois milieux de terrain français : Tanguy Ndombele, Houssem Aouar et Morgan Sanson.

Wolverhampton multiplie les pistes

Le club anglais de Wolverhampton serait sur trois pistes en Ligue 1 même si toutefois il y a très peu de chance que le club anglais puis rivaliser avec les autres grosses écuries qui s’intéressent également aux deux joueurs lyonnais. Houssem Aouar est courtisé par Manchester City et Arsenal tandis que Tanguy Ndombele est suivi par Manchester City, le Real Madrid et Manchester United. On peut facilement dire que les Wolves ont très peu de chance d’avoir une chance.

Publicités

Du côté de Morgan Sanson c’est une autre histoire car même si le joueur est en discussion actuellement avec les dirigeants marseillais pour prolonger son contrat, l’OM pourrait recevoir une grosse offre du club anglais. Affaire à suivre…

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato