Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Riolo : « Mettre le club dans la merde par une gestion aussi désastreuse, c’est tellement énorme »

Le mercato d’été est maintenant lancé mais l’Olympique de Marseille doit attendre une rentrée d’argent avant d’acheter le moindre joueur à cause de ses problèmes vis-à-vis à fair-play financier.

A l’heure actuelle on peut dire que la stratégie de recrutement du club a été mauvaise. Faire le choix de faire venir des joueurs d’expériences avec de gros salaires était une erreur. En plus de cela, la non qualification en coupe d’Europe est un manque à gagner énorme. Avec l’accord signé avec l’UEFA concernant le fair-play financier, il va falloir passer d’un déficit de 80 millions d’euros à 0 euro en deux ans. On sent que la prochaine saison va être compliquée. Daniel Riolo rejette la faute sur le président Jacques-Henri Eyraud comme il l’a déclaré sur RMC Sport.

« Mettre le club dans la merde par une gestion aussi désastreuse, c’est tellement énorme. Tu peux l’assumer autant que tu veux, mais là, je trouve que c’est gros. Ce n’est pas un petit truc, c’est limite impardonnable. C’est limite de la faute grave de la part des dirigeants de l’Olympique de Marseille. En gros, il reste jusqu’au 30 juin pour faire en sorte que Frank McCourt comble le moins possible le trou avant la DNCG »

Sans un gros apport de Frank McCourt on peut se demander comment les dirigeants marseillais vont rattraper ce déficit.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato