Restez connectés avec nous

Mercato

Mercato : Pierre Ménès : « Est-ce que Thauvin va partir… Il y a encore trop d’interrogations… »

L’Olympique de Marseille n’a plus d’argent pour être un acteur sur le marché des transferts comme l’a affirmé André Villas-Boas. Sans un départ, le club ne pourra donc pas recruter.

André Villas-Boas l’a déclaré une fois de plus en conférence de presse ce dimanche, l’OM n’a plus d’argent pour recruter. La seule chose qui permettra de recruter est de vendre un joueur avant le 2 septembre, date de fin du mercato. En parallèle, le club phocéen tente de se faire prêter des joueurs notamment au poste de latéral gauche qui mérite d’être renforcer. En cas de vente, l’OM tente de s’attacher les services de Valentin Rongier. Dans une vidéo d’Unibet, le journaliste Pierre Ménès a évoqué le mercato marseillais et il estime qu’il y a trop d’interrogations.

« Il n’y a pas d’argent, donc s’il n’y a pas d’argent, il n’y aura pas ou peu de recrutement » 

 « Il n’y a pas d’argent, donc s’il n’y a pas d’argent, il n’y aura pas ou peu de recrutement, surtout que, encore une fois, Marseille à l’air de concentrer tous ses efforts sur Valentin Rongier alors qu’à l’évidence, il faut un arrière gauche. Voilà. Maintenant, est-ce que Thauvin va partir… Il y a encore trop d’interrogations… » 

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato