Restez connectés avec nous
Valere GERMAIN
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Valère Germain intéresse aussi de gros clubs

Cet été plusieurs joueurs seront en fin de contrat, parmi eux Valère Germain que Jorge Sampaoli n’a jamais utilisé depuis son arrivée en tant qu’entraîneur. L’ancien monégasque intéresse plus clubs dont certains plus huppés. Depuis l’arrivée de l’entraîneur argentin, Valère Germain n’a joué qu’une petite minute de jeu. Autant dire que le message du coach est bien passé, il ne jouera pas beaucoup jusqu’à la fin de son contrat. Cet été, il devrait donc naturellement se trouver un nouveau club et par chance, les prétendants ne manquent pas, en France et à l’étranger.  A en croire les informations du journal L’Equipe, le Genoa et le Sampdoria sont sur le coup.

En France, Bordeaux et Rennes seraient intéressés pour faire venir l’attaquant marseillais. D’autres clubs étrangers sont également venus se renseigner, c’est le cas d’Everton et du Milan AC afin de compléter leur effectif. Le média français estime que « Les clubs restent prudents, pour l’instant, vu l’état de leurs finances. Même les joueurs libres de s’engager où ils le veulent devront être patients, ce qui peut leur offrir aussi un peu plus de choix ».

Montpellier et Nantes avaient également montré de l’intérêt, mais les deux clubs n’ont plus donné signe de vie. A 31 ans dans quelques jours, Valère Germain a donc l’embarras du choix pour son avenir et même s’il n’a jamais été un grand attaquant, il a le mérité d’avoir toujours été à 100% sur le terrain.

Publicités

Avouons le, on ne l’imagine pas au Milan AC ou Everton, mais pourquoi pas tenter une nouvelle expérience en France ? Il pourra être d’une grande aide dans un club comme Bordeaux ou Rennes. Pour connaître son futur point de chute, il faudra certainement patienter cet été.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une