Restez connectés avec nous
Daniel Wass
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Valence ne fera pas de cadeau dans le dossier Daniel Wass

Si Pablo Longoria fait tout son possible pour faire revenir Pol Lirola, il espère en parallèle attirer le latéral droit du FC Valence, Daniel Wass. D’ailleurs, le président marseillais s’est confié à ce sujet lors de la conférence de presse de présentation de Cengiz Under et Luan Peres. « On a beaucoup de respect pour ce joueur que j’ai connu à Valence. Il y a un intérêt qu’on a transmis au joueur et au club de Valence. Mais comme toujours ce sont des négociations difficiles. Wass n’a plus qu’un an de contrat, Valence a essayé de le prolonger, il faut agir en respectant tout le monde, surtout envers un club que je connais bien ».

Valence veut garder Wass

Pablo Longoria connait bien le FC Valence puisqu’il y a travaillé et il ne souhaiterait pas faire n’importe quoi. A en croire les informations d’El Mundo Deportivo, le FC Valence n’a pas l’intention de lâcher son défenseur.

« Valence, en tout cas, veut le retenir. De préférence avec une prolongation mais il n’est pas exclu que ce ne soit que pour cette année pour ne pas priver José Bordalás d’un de ses atouts les plus solides »

Autant dire que le président olympien aura toutes les difficultés du monde à attirer le latéral droit danois. Il va falloir se montrer persuasif et réussir à convaincre le club espagnol, ce qui n’est pas gagné.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une