Restez connectés avec nous
Dimitri PAYET
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Un second milieu offensif sera un soucis pour Payet

Présent sur le plateau du Footballclubdemarseille, Franck Conte estime qu’une autre recrue au poste de milieu offensif poserait un soucis pour Dimitri Payet.

L’Olympique de Marseille a recruté Ruslan Malinovskyi au poste de milieu offensif, mais selon les rumeurs un autre joueur pourrait débarquer au même poste. Avec les départs de Luis Suarez et Gerson puis la blessure d’Amine Harit, Pablo Longoria a besoin de renforcer l’effectif. Présent sur le plateau du Footballclubdemarseille, Franck Conte pense qu’une seconde recrue au poste de milieu offensif serait un soucis pour Dimitri Payet.

« Ce sera un problème pour Payet »

« Une recrue milieu offensif ou 9? Je pense que c’est encore une fois que ce sera un problème pour Payet. D’ailleurs, dans les deux cas, et c’est un peu embêtant pour Payet. Moi, je fais partie des gens qui aiment voir Payet sur le terrain. Et surtout, je trouve que Payet montre une mentalité de plus en plus intéressante. Franchement, on avait tous peur qu’il vive mal sa saison parce que on sait qu’il peut retourner un vestiaire, on a du vécu et j’ai l’impression qu’il a vachement mûri de ce côté là. Comme du bon vin. J’espère, moi dans tous les cas que ce sera un numéro 9 en recrue. Parce que Sanchez, s’il se blesse… Il te reste un attaquant. Il faut une recrue à ce poste là. Dans tous les cas, il te faut un troisième attaquant, mais je pense que ce sera un attaquant, qui arrivera derrière dans la hiérarchie, qui sera derrière Dieng » Source : FootballclubdeMarseille

Si Pablo Longoria devrait prioriser un numéro 9 comme prochaine recrue, il pourrait ensuite étudier les prochains besoins.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato