Restez connectés avec nous
Pablo LONGORIA
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Un second coach rembarre l’OM

Si la piste prioritaire Marcelo Gallardo a finalement échoué suite au refus de l’argentin qui était tenté mais qui a estimé que c’était trop tôt pour rejoindre l’Europe, celui qu’on pensait être le plan B n’aurait pas été contacté.

Marcelo Gallardo a rejeté l’offre de Pablo Longoria, on pensait que l’argentin débarquerait à l’Olympique de Marseille, mais à la surprise générale il n’est pas tombé d’accord avec le président Longoria. Ainsi, l’espagnol doit tenter de faire venir son plan B, qui se nomme Paulo Fonseca (Lille). Toutefois, ce dernier n’est pas enclin à quitter le Nord de la France non plus.

C’est ce qu’a expliqué le journaliste de RMC Sport, Daniel Riolo concernant cette piste.

Publicités

« L’OM ne trouve donc pas de coach. Étonnant refus de Gallardo ou manque d’attractivité de l’OM ? Ou peu de lisibilité du projet … Fonseca c’est non. Il n’a Jamais été contacté »

On tient tout de même à ajouter un bémol car selon le journaliste Fabrice Hawkins, l’OM serait bel et bien rentré en contact avec le coach du LOSC et un accord serait proche d’être trouvé entre les deux parties. (l’OM et Paulo Fonseca). Il ne resterait plus qu’à trouver un accord avec Lille.

Paulo Fonseca est apprécié par les supporters du club Lillois car il fait pratiquer à ses équipes un football offensif qui est agréable à suivre. De plus, sa saison au niveau comptable a été satisfaisante.

L’autre piste mène à Marcelino, un coach que connaît bien Pablo Longoria. L’ancien coach du FC Séville, Villarreal ou encore de l’Athletic Bilbao présente l’avantage d’être libre.

On peut espérer et objectivement penser que la semaine prochaine sera synonyme d’avancer significative pour le prochain coach de l’OM. Afin que le club phocéen puisse véritablement commencer à travailler sur le prochain mercato.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato