Restez connectés avec nous
Yohan COURT
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Un prétendant en moins pour une piste olympienne

Il y a quelques semaines, le nom de Yoann Court faisait écho autour de l’Olympique de Marseille. En fin de contrat avec Brest, il est suivi par plusieurs clubs de Ligue 1. D’après le directeur sportif de Brest Grégory Lorenzi, il ne rejoindra pas le FC Nantes.

A 30 ans, Yoann Court quittera Brest sans indemnités de transferts puisqu’il sera libre de tout contrat. On sait désormais qu’il ne rejoindra pas le FC Nantes comme l’a indiqué le directeur sportif de Brest, Grégory Lorenzi pour le Télégramme : « J’ai lu que Nantes s’intéressait à Yoann Court, mais le FC Nantes m’a dit que ce n’était pas vrai. Il voit beaucoup de conneries ».

L’OM en concurrence avec un promu

Brest sait qu’il devra laisser filer son joueur contre aucune indemnité de transfert puisqu’il est libre de tout contrat. Yoann Court est suivi par plusieurs clubs. A en croire les rumeurs, le RC Lens et l’Olympique de Marseille seraient intéressés. De son côté, Yoann Court a déjà refusé quelques propositions de Ligue 2 pour continuer à évoluer en Ligue 1. Affaire à suivre…

Publicités

L’OM devra tout de même penser à vendre avant d’acheter à cause de ses difficultés financières.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une