Restez connectés avec nous
Maxime LOPEZ
©Photo Icon Sport

Actualités

OM – Il recule dans la hiérarchie, il conseille à Lopez de partir

Il reste un an de contrat à Maxime Lopez qui attend toujours une offre de prolongation de la part du club. En pleine hésitation, le milieu de terrain marseillais pourrait quitter l’Olympique de Marseille.

Maxime Lopez a très peu joué cette saison, ayant son contrat qui prend fin dans un an, il pourrait envisager de partir cet été. Ce n’est pas faute d’avoir fait plusieurs appels du pied aux dirigeants olympiens, mais pour le moment il n’a toujours pas d’offre de prolongation. Avec les difficultés financières du club, on imagine qu’une prolongation se fera avec un revalorisation et c’est peut être là que ça gêne. Depuis le recrutement de Valentin Rongier, Maxime Lopez a passé plus de temps sur le banc de touche. Pour le journaliste de l’Equipe du Soir Pierre Nigay, Maxime Lopez devrait chercher un point de chute cet été.

« Je pense que c’est le moment pour lui de tenter un nouveau challenge »

« Pour lui, c’est le moment de partir. Il dit qu’il est bien, je ne doute pas qu’il soit bien à l’Olympique de Marseille, mais il n’est pas bien sur son temps de jeu. Il a quand même eu une saison compliquée. Il a reculé dans la hiérarchie des milieux de terrain. S’il a beaucoup d’offres en ce moment ? Non, peut-être pas. Mais je pense que c’est le moment pour lui de tenter un nouveau challenge. »

S’il y a bien un intérêt du FC Séville, Maxime Lopez devrait peut-être essayer un autre challenge.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Actualités