Restez connectés avec nous
Mercato OM : Un nouveau prétendant pour Benedetto
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Un nouveau prétendant pour Benedetto

Publicités

Après avoir recruté huit joueurs, Pablo Longoria a décidé de s’atteler à la vente de joueurs pour renflouer les caisses et faire baisser la masse salariale. On sait que Dario Benedetto est devenu un indésirable et Pablo Longoria lui cherche un point de chute. Si plusieurs clubs ont déjà montré de l’intérêt pour le buteur argentin, un nouveau club s’intéresse à lui malgré des informations qui l’annoncent tout proche de Sao Paulo. Un prêt avec option d’achat avec prise en charge partielle de son salaire de l’OM est évoqué.

Dario Benedetto a très peu joué la saison dernière, les arrivées de Jorge Sampaoli et Arkadiusz Milik l’ont fait reléguer sur le banc de touche. Même s’il a montré de belles choses durant les matchs de préparation, il devrait quitter l’Olympique de Marseille cet été. A en croire les informations de Fotomac, l’Olympique de Marseille l’aurait proposé au club turc de Fenerbahçe. Devenu indésirable, les dirigeants olympiens voudraient donc se passer de l’attaquant argentin, qui a toujours annoncé vouloir continuer l’expérience en Europe. Certaines rumeurs annoncent qu’il aurait cédé en acceptant une expérience au Brésil.

Jusque là, rien n’affirme qu’il y a un accord en les deux parties. On devrait en apprendre plus dans les prochains jours.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une