Restez connectés avec nous
Mercato OM : Benedetto se rapproche de Sao Paulo
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Benedetto se rapproche de Sao Paulo

Publicités

Cet été, Pablo Longoria a déjà recruté huit joueurs et il compte désormais vendre certains éléments afin de renflouer les caisses ou baisser la masse salariale. Ces derniers jours, on évoque notamment un intérêt de Sao Paulo pour l’attaquant argentin Dario Benedetto. Si on en croit les informations du journaliste brésilien Jorge Nicola, l’Olympique de Marseille serait en train de négocier avec Sao Paulo concernant Dario Benedetto. Un prêt avec option d’achat est évoqué, avec prise en charge du salaire de l’argentin par l’OM. De plus, le président de Sao Paulo Julio Casares a confirmé être en train de négocier avec l’OM à média Globo. Il a toutefois tenu à préciser que rien n’est encore bouclé.

« Il manque des détails »

« São Paulo a eu des discussions avec l’OM, mais ce n’est pas aussi avancé, il manque des détails. Il y a un intérêt, il y a de bons échanges entre São Paulo et l’OM. Ça avance, c’est dans un processus. São Paulo est aujourd’hui très responsable dans le sens où tout doit être fait dans le respect du budget et de la réalité » Source: Globo

De son côté, l’Olympique de Marseille s’intéresse à Giovanni Simeone (Cagliari) et Cristian Pavon (Boca Juniors) pour le remplacer. On imagine donc qu’un départ de Dario Benedetto pourrait décanter l’arrivée prochaine de son remplaçant pour évoluer en tant que doublure d’Arkadiusz Milik.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une