Restez connectés avec nous
Azzedine OUNAHI
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Un marseillais a failli partir cet été

Recruté l’hiver dernier, Azzedine Ounahi est revenu de la coupe du Monde 2022 au Qatar avec une fracture de l’orteil, ce qui l’a écarté des terrains un moment. Entre temps, Marcelino avait débarqué au poste d’entraîneur et dès qu’il a été remis sur pied, il a été repositionné sur l’aile, ce qui lui a donné des envies d’ailleurs.

Azzedine Ounahi a rejoint l’Olympique de Marseille cet hiver, jugé comme une bonne affaire par tous les observateurs, l’international marocain avait réalisé une belle coupe du Monde 2022 avec le Maroc. Plusieurs prétendants souhaitaient le recruter à cette période.

Les débuts du marocain étaient prometteurs puisqu’il a même marqué dès son premier match. Blessé à l’orteil, il n’a pas pu jouer la fin de saison dernière. Entre temps, Marcelino a pris la place de Tudor.

Publicités

Ounahi proche de Brentford

Marcelino évoluait en 4-4-2 et il a donc repositionné Azzedine Ounahi sur l’aile, ce qui n’était pas le poste de prédilection du marocain. Comme l’a fait savoir La Provence, à cette période, Azzedine Ounahi a même failli quitter l’Olympique de Marseille. Le milieu de terrain de 23 ans aurait pu rejoindre Brentford, même si cela ne s’est finalement pas fait.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato