Restez connectés avec nous
Mercato OM : Un grand club anglais toujours intéressé par Kamara
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Un grand club anglais toujours intéressé par Kamara

Publicités

Cet été, Pablo Longoria a déjà bien recruté et afin de renflouer les caisses il doit également vendre. Parmi les joueurs les bankables figure Boubacar Kamara. Ayant déjà refusé deux offres de prolongation, le président phocéen a compris que le minot souhaite découvrir une nouvelle expérience ailleurs. Plusieurs clubs ont déjà montré de l’intérêt envers Kamara sans pour autant être passé à l’action pour l’instant. Surtout que l’Olympique de Marseille en attend entre 20 et 30 millions d’euros pour discuter. Ces derniers jours, on parle notamment de l’intérêt de l’AS Monaco, mais le Milan AC et Newcastle sont également cités régulièrement.

Arsenal tout intéressé

A en croire les informations du média italien la Corriere dello Sport, la Lazio Rome a montré aussi de l’intérêt pour le polyvalent joueur marseillais. Selon le média italien : « Kamara est aussi apprécié en Angleterre : Arsenal s’y intéresse, Arteta le considère comme un joueur précieux, capable d’avoir un impact en tant que milieu de terrain et en défense ».

On ne sait pas si l’un des clubs passera à l’action dans les jours à venir, mais il est plus intelligent de patienter pour chacun d’eux afin de tenter de l’avoir gratuitement la saison prochaine. Toutefois, l’un des clubs pourrait débourser le montant réclamé par l’OM pour être sur de récupérer le joueur.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une