Restez connectés avec nous
Boubacar KAMARA
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Un départ de Kamara serait inévitable

Publicités

Boubacar Kamara pourrait être la grosse vente de cet été, sauf en cas de miracle, le milieu de terrain ne devrait pas prolonger avec l’Olympique de Marseille. Le minot n’a pas trouvé d’accord avec Pablo Longoria pour une prolongation de contrat et donc à 21 ans il pourrait quitter le club cet été. A en croire l’insider @treize013, Boubacar Kamara va quitter l’OM cet été. Chelsea et le PSG seraient intéressés par l’arrivée du milieu défensif. On a du mal à croire qu’il rejoindra l’ennemi juré toutefois.

« Son départ semble donc inévitable »

« Sauf retournement de situation, Boubacar Kamara ne prolongera pas son contrat avec l’OM. Son départ semble donc inévitable lors du prochain mercato. Le PSG peut suivre Kamara mais ça ne sert à rien. Il n’ira JAMAIS là-bas ».

Il semblerait que Manchester City soit aussi sur le coup. Le vainqueur de la Premier League a des atouts indéniables pour attirer le jeune milieu de terrain marseillais. Si un montant de 35 millions d’euros avait été évoqué, Pablo Longoria pourrait décider de réclamer plus pour laisser partir Kamara. Dans tous les cas, il devrait être le transfert de l’été à Marseille.

Publicités

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une