Restez connectés avec nous
Florian THAUVIN
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Un club avec de gros moyens s’intéresse à Thauvin

Publicités

Florian Thauvin fait partie des joueurs dont le contrat arrive à terme au mois de juin prochain et de nombreux clubs suivent attentivement sa situation. Un nouveau club aux moyens colossaux s’intéresserait à l’international français.

Une nouvelle fois décisif ce week-end face à l’AS Monaco (2-1) au stade Vélodrome, Florian Thauvin a marqué le premier but et délivré une passe décisive pour le second à Dario Benedetto. On sait que le Milan AC est le club qui a montré le plus d’intérêt jusqu’à maintenant, mais le FC Séville et bien d’autres le surveille.

Un nouveau prétendant qui a de gros moyens

A en croire les informations de UEA Kick, l’attaquant de l’Olympique de Marseille plait également au club de Al Aïn aux Emirats Arabes Unis. Si l’information est à prendre avec des pincettes, on imagine toutefois mal l’international français choisir ce genre de destination sachant que l’Euro 2021 se joue prochainement et la Coupe du Monde 2022 est l’un de ses objectifs.

Publicités

Le français ne devrait pas choisir ce genre de destination. Ses agents discutent pour le moment avec la direction de l’OM pour trouver un accord concernant une possible prolongation.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une