Restez connectés avec nous
Amine ADLI
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Toulouse sait qu’il sera difficile de conserver Adli

Pablo Longoria travaille dur pour trouver les perles qui renforceront l’effectif la saison prochaine. Parmi elle, Amine Adli qui évolue à Toulouse.Lors d’une interview accordée à La Dépêche du Midi, le président toulousain Damien Comolli s’est confié sur l’avenir de son joueur. En plein dans les dossiers de Gerson et Guendouzi, l’Olympique de Marseille n’hésite pas à explorer différentes pistes. Alors que Toulouse va rester en Ligue 2 après avoir perdu les barrages face à Nantes, le club devrait être dépouillé de ses joueurs. Pablo Longoria aimerait d’ailleurs faire venir Amine Adli à Marseille. Sous contrat jusqu’en 2022, Amine Adli pourrait découvrir la Ligue 1. Le président toulousain Damien Comolli évoque le sujet.

« Je n’ai eu aucune discussion avec aucun club »

« Au niveau des sollicitations, c’est dur de garder les jeunes et encore plus quand on ne monte pas en Ligue 1. Tous dans le groupe professionnel ont reçu une offre de prolongation, sans exception. Pour l’instant, on a un centre de formation qui est une Rolls-Royce et une équipe professionnelle qui n’est pas encore une Rolls-Royce. Concernant Amine Adli, j’ai dû avoir au bas mot entre 10 et 12 réunions avec lui pour parler de son contrat. A ce jour il n’a pas prolongé, je ne sais pas ce qu’il va se passer. Je n’ai eu aucune discussion avec aucun club. Voilà la situation »

L’avenir du toulousain devrait être ailleurs qu’en Ligue 2 même si pour le moment personne n’est vraiment passé à l’action. Plusieurs clubs suivent le jeune attaquant.

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une