Restez connectés avec nous
Mercato OM : Thauvin chez les Tigres, Gignac a joué un rôle important
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Thauvin chez les Tigres, Gignac a joué un rôle important

Publicités

Cet été, Florian Thauvin a fait le choix de rejoindre les Tigres de Monterrey plutôt que de rejoindre un club européen ou d’accepter l’offre de prolongation de l’Olympique de Marseille. Arrivé en 2015 chez les Tigres de Monterrey, André Pierre Gignac a certainement été d’une grande aide dans ce dossier. L’orléanais a déjà fait ses adieux à ses partenaires et a officialisé son arrivée au Mexique dans une vidéo de présentation. S’il a expliqué son départ par son amour pour l’Amérique Latine, on sait que André Pierre Gignac a été de bons conseils. Le journaliste de TV Azteca Monterrey, Gerardo Suarez a confirmé qu’André Pierre Gignac avait eu une influence dans la décision de Thauvin.

« Ils ont été ensemble durant leur passage à l’OM et qu’ils ont une belle amitié »

« Chez les Tigres, on voit en Florian Thauvin un joueur qui peut apporter aussi bien sur le plan médiatique qu’au niveau du marketing et sportif. D’où l’effort qui a été fait pour le faire signer. Il est clair que Gignac a eu à voir avec son arrivée. D’entrée, nous avons parlé de deux joueurs représentés par le même agent. Le tout, sans oublier qu’ils ont été ensemble durant leur passage à l’OM et qu’ils ont une belle amitié. Cela doit être fondamental pour que son adaptation soit la plus rapide possible » Source : Propos relayés par Foot Mercato

S’il s’agit là d’un secret de polichinelle, cela vient confirmer ce que tout le monde savait déjà. Chacun se fera son propre avis sur ce qui a motivé Florian Thauvin à partir cet été.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une