Restez connectés avec nous
Mercato OM : Boga à la place de Thauvin ? Maxime Lopez se confie
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Boga à la place de Thauvin ? Maxime Lopez se confie

Publicités

Maxime Lopez a rejoint Sassuolo l’été dernier où le club italien a levé son option d’achat. Les rumeurs indiquent que son partenaire Jérémie Boga pourrait faire le chemin inverse pour rejoindre l’Olympique de Marseille cet été. Avec le départ de Florian Thauvin chez les Tigres de Monterrey, Pablo Longoria a besoin de lui trouver un remplaçant et la piste menant à Jérémie Boga a rapidement été évoquée. Arrivant au terme de son contrat cet été, le nom de Jérémie Boga est évoqué un peu partout notamment à l’Atalanta comme l’a révélé Sky Sport. Lors d’un entretien accordé à La Provence, Maxime Lopez a été interrogé sur la possible arrivée de Boga à Marseille.

« Jérémie suit l’OM, il est supporter du club » 

« Est-ce nous avons discuté de l’OM ? Non, on n’en a jamais parlé, car les premières rumeurs ont circulé une fois la saison terminée. Je ne sais donc pas si l’OM est entré en contact avec son agent. Mais ce que je sais, c’est qu’en tant que Marseillais, Jérémie suit l’OM, il est supporter du club. Durant toute la saison, on a parlé des matchs. Même s’il est parti très jeune à Chelsea, je pense qu’il ne serait pas insensible à un intérêt de l’OM, s’il y en a un. Mais je n’en sais pas plus et nous n’en avons pas discuté ». 

Né à Marseille, Jérémie Boga suit attentivement l’actualité et les résultats du club phocéen. Maintenant, est-ce qu’il pourrait rejoindre la canebière ? Cela dépendra des différentes offres et notamment celle de l’OM s’il y a.

A lire aussi :

Publicités
Publicités




Fil d’actualité

More in A la Une