Restez connectés avec nous
Boubacar KAMARA
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Séville passera à l’action pour Kamara à une condition

Le mercato d’été prend fin le 31 août prochain et Boubacar Kamara est encore à l’Olympique de Marseille. Plusieurs clubs ont montré de l’intérêt pour le minot, mais rien n’est encore fait. Du côté du FC Séville, on attend la vente de Jules Koundé pour passer à l’action. Plusieurs grands clubs européens le suive depuis des semaines et malgré cela, Kamara a joué le premier match de la saison avec Marseille. Newcastle a bien tenté de proposer 14 millions d’euros, mais les dirigeants marseillais en attendent au moins 20 millions d’euros.

A en croire les informations du journal L’Equipe ce mardi, l’intérêt du FC Séville est bien réel et la priorité du club espagnol est bien Kamara, le club attend le départ de Jules Koundé. Comme l’indique le média, en cas d’offre équivalente, Pablo Longoria négocierait avec le FC Séville sachant que des pourcentages à la revente et autres bonus « plus faciles à négocier ».

Titulaire face à Montpellier ce dimanche, Boubacar Kamara sera toujours utilisé par Sampaoli tant qu’il n’est pas parti comme l’a indiqué Jorge Sampaoli devant les médias. S’il a découvert un nouveau poste face à Montpellier, Kamara a été une fois de plus à la hauteur des attentes, la qualité du joueur n’est plus à prouver.

Publicités

Même si la qualité du joueur n’est plus à prouver, il faudra malheureusement le vendre pour renflouer les caisses du club.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une