Restez connectés avec nous
Sékou Mara
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Sékou Mara donne un indice pour son avenir

Publicités

Pablo Longoria doit renforcer plusieurs secteurs de jeu dont l’attaque. Arkadiusz Milik et Bamba Dieng ne sont pas surs de rester à l’Olympique de Marseille la saison prochaine. Le président envisage donc de recruter un attaquant et la piste du bordelais Sékou Mara. Toutefois, l’attaquant ne semble pas déranger de jouer en Ligue 2 avec Bordeaux.

Avec une qualification européenne, l’Olympique de Marseille va se renforcer cet été mais il devrait également y avoir des départs. Plusieurs joueurs sont annoncés partant cet été dont Arkadiusz Milik et Bamba Dieng. Forcément, ce sont des départs qu’il faudra combler. Ainsi, dans le secteur offensif, Pablo Longoria a envisagé de piocher à Bordeaux, relégué en Ligue 2. Le nom de Sékou Mara a donc été cité. Malgré la relégation, Sékou Mara n’a aucun soucis de continuer l’aventure avec les Girondins de Bordeaux. Le joueur de 19 ans s’est confié dans Téléfoot ce dimanche matin.

« On progresse toujours plus qu’en restant sur le banc »

« Mes objectifs ? Donner tout pour le maillot que je porte. Bénéfique de faire une saison en Ligue 2 ? Oui forcément. Avec du temps de jeu, on progresse toujours plus qu’en restant sur le banc »

Publicités

A Pablo Longoria de convaincre le buteur bordelais. S’il n’y parvient pas, l’espagnol a d’autres pistes dans sa short-list.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato