Restez connectés avec nous
Mbaye NIANG
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Rennes attend une offre de la part de l’OM

Mbaye Niang est dans le viseur de l’OM depuis plusieurs années. Avant son arrivée à Rennes, il était déjà annoncé comme une cible prioritaire de Zubizarreta. Mais à la fin, l’affaire a capoté.

Il semble que cette année soit enfin la bonne. En effet, le joueur souhaite quitter Rennes au terme de cette saison et il ne ferme pas la porte à une signature à l’OM comme il a indiqué au Canal Football Club

« C’est flatteur. Il n’y a pas de fumée sans feu. Il y a eu des discussions, mais aujourd’hui il n’y a rien de concret. L’OM a aussi des problèmes à régler (…) Oui c’est un club qui m’intéresse, c’est un club qui a une belle histoire. Ils ont aussi des supporters chauds, comme j’aime bien. Si ça doit se faire, ce sera avec grand plaisir ».

Aujourd’hui, des nouvelles informations sont parues dans la presse sur ce dossier. En effet, le stade rennais ne compte se séparer aussi facilement de son buteur sénégalais (36 matchs 15 buts, toutes compétitions confondues). D’après le président rennais Nicolas Holvek, présent sur RTL, le stade rennais ne compte pas brader son joueur, ce qui complique un peu plus les affaires de l’OM sur ce dossier (tant l’on connait la santé financière du club phocéen).

Publicités

« J’ai bien vu les déclarations de M’Baye Niang sur l’Olympique de Marseille. Je comprends son envie. Mais il est bien à Rennes aussi. On a reçu aucune offre, il n’y a aucun contact »

Une information qui vient jeter un coup de froid sur la piste qui c’était réactivée il y’a de cela quelques semaines. Attendons de voir ce que l’avenir nous réserve sur ce dossier.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une