Restez connectés avec nous
Boubacar KAMARA
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM – Prolonger Alvaro ? La priorité est Boubacar Kamara

Sous contrat jusqu’en 2023, Alvaro Gonzalez pourrait être prolongé jusqu’en 2025 comme l’a affirmé La Provence. Un choix très étonnant sachant que le défenseur espagnol est encore sous contrat jusqu’en 2023 et qu’il est loin d’être priorité dans l’absolue. Pour le journaliste du Footballclubdemarseille Nicolas Filhol c’est complètement incompréhensible de prolonger Alvaro Gonzalez alors qu’il y a clairement d’autres priorités comme celle de prolonger Boubacar Kamara.

« Prolonger des mecs de cet âge-là c’est n’importe quoi »

« Il vient seulement de signer puisqu’il était prêté par Villarreal la saison dernière. Si c’est vrai, cela veut dire que Jacques-Henri Eyraud est encore au club ! Prolonger des mecs de cet âge-là c’est n’importe quoi. Il a encore deux ans de contrat, personne ne le veut ce joueur. Ils vont se le faire piquer par qui Alvaro? Quand tu as un jeune joueur avec du talent genre Kamara, il serait temps de se réveiller ! Mais Alvaro, pourquoi le prolonger, l’augmenter, donner encore un gros salaire… C’est un bon soldat, on le garde mais s’il est bon on verra la saison prochaine pour une prolongation, mais pas maintenant ! » Source : Footballclubdemarseille

Définitivement, Boubacar Kamara est la priorité bien avant Alvaro Gonzalez. Espérons que les dirigeants n’aient pas décidé de s’en séparer cet été pour récupérer potentiellement 30 à 40 millions d’euros. Sur le plan financier ce serait un réel atout, mais clairement pas sur le plan sportif.

A lire aussi :

Publicités
Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une