Restez connectés avec nous
Jerome ROTHEN
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Pour Jérôme Rothen, l’OM va grandement s’affaiblir cet été

Pour le consultant de RMC Sport Jérôme Rothen, le seul intérêt du communiqué de l’Olympique de Marseille est de mettre la pression sur André Villas-Boas.

Dans l’émission l’After Foot sur RMC Sport, Jérôme Rothen s’est confié au sujet de l’effectif phocéen qui sera clairement affaiblit après le mercato d’été.

« Il ne peut même pas prolonger Thauvin et Mandanda »

« J’ai reçu Jacques-Henri Eyraud vendredi après-midi. Même si Villas-Boas n’a pas encore quitté l’OM, on sait très bien que cette prolongation de contrat a été faites pour dire « On a tout fait pour le garder, mais il a refusé pour plusieurs raisons ». A son arrivée, Villas-Boas connaissait les problèmes financiers du clubs car il y avait déjà des problèmes. Mais cette année avec Zubizarreta, il y a eu un bon boulot en binôme avec un recrutement qui a bien fonctionné. Les joueurs sont revenus à un bon niveau pour ramener l’OM en Ligue des Champions, mais il n’y a pas de suite. Villas Boas voulait peut être avoir s’il allait pouvoir recruter, et quand tu écoutes le président Eyraud, il est incapable de lui garantir cela. Il ne peut même pas prolonger Thauvin et Mandanda. La seule grosse valeur marchande, c’est ta jeune pépite Boubacar Kamara. Et on as bien compris que s’il il y a une grosse offre il vont la vendre. Donc tu vas gravement t’affaiblir par rapport à l’effectif actuel »

Publicités

L’été s’annonce très compliqué au niveau du recrutement, le point primordial pour les dirigeants est de rembourser 60 millions d’euros, les renforts ça sera pour plus tard.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato