Restez connectés avec nous
Jorge Sampaoli
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Pas encore là que Sampoali est très critiqué

En lice pour remplacer André Villas-Boas, Jorge Sampoali n’a pas que des admirateurs parmi les suiveurs du club.

On le sait depuis une semaine maintenant, Nasser Larguet est le nouveau coach de l’Olympique de Marseille. L’homme de 62 ans est venu pour remplacer André Villas-Boas, mis à pied par le club. Une intérim qui pourrait durer jusqu’à la fin de saison, mais pas jusqu’à la saison prochaine. En effet, le club multiplie les pistes pour le poste d’entraineur et la plus sérieuse mène à l’Argentin Jorge Sampaoli. Une piste prestigieuse au vu du palmarès et de la carrière de l’entraineur de 60 ans ? Pas vraiment.

C’est en tout cas l’avis partagé par Frederico Bolivar, manager sportif et proche du club de Belo Horizonte. Dans les colonnes de L’Equipe, le manager sportif a déclaré que Sampoali n’était pas le profil d’entraîneur dont avait besoin le club.

Publicités

« Compte tenu de sa réputation et de l’investissement consenti, il aurait dû faire mieux. On n’a pas vu sa « patte ». On a surtout vu un coach imprévisible, instable, sans équilibre émotionnel »

Même son de cloche du côté de Hugo Rocha, journaliste à UOL Esporte.

« Son bilan est indéfendable. Son équipe a stagné, voire régressé. En plus, il complique tout, vit dans sa bulle et demande des renforts en permanence »

A peine évoqué comme potentiel entraîneur du club phocéen que déjà des voix commencent à se lever contre le coach argentin.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une