Restez connectés avec nous
GERSON
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : Pablo Longoria a empêché ce départ

A l’approche de la fin du mercato d’été, l’Olympique de Marseille a tenté de se séparer de plusieurs indésirables. Toutefois, le président Longoria a également reçu des offres pour Gerson. Mais le président marseillais a empêché ce départ.

L’Olympique de Marseille a réussi à se séparer de Duje Caleta-Car, mais un échec dans la visite médicale de Bamba Dieng a empêché son départ à l’OGC Nice. En parallèle, Jordan Amavi a rejoint Getafe en Liga. Si l’OM en avait l’envie, Gerson aurait pu rejoindre la Premier League, mais ce deal a vite été stopper par Pablo Longoria.

Gerson a reçu des offres

A en croire les informations de Sky Sports, Aston Villa a montré de l’intérêt pour le milieu de terrain Gerson. Il était le plan B de Steven Gerrard après Leander Dendoncker.

Publicités

De son côté, le journaliste Alexandre Jacquin explique que plusieurs clubs européens ont approché l’OM pour le brésilien Gerson. Toutefois, l’OM a rapidement coupé court car il est un élément important de l’effectif phocéen notamment pour la Ligue des Champions cette saison.

Le mercato ayant désormais pris fin, l’OM pourra compter sur ses 12 recrues estivales.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato