Restez connectés avec nous
Mercato OM : Olivier Giroud se confie sur son avenir
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Olivier Giroud se confie sur son avenir

Publicités

La rumeur d’un départ d’Olivier Giroud se répand peu à peu tout comme les annonces d’un intérêt de l’Olympique de Marseille. L’international français a donc mis les choses au clair lors d’un entretien avec Téléfoot.

Si les rumeurs l’évoquent du côté de l’Olympique de Marseille on sait que cela ne reste que des rumeurs. L’international français manque de temps de jeu à Chelsea et on sait que Didier Deschamps a annoncé que les joueurs qui seront retenus pour l’Euro en 2021 seront ceux qui ont du temps de jeu en club.

« Je suis lucide quant à ma situation »

Olivier Giroud n’a pas beaucoup de temps de jeu à Chelsea et il sait que ça posera soucis s’il souhaite être retenu par Didier Deschamps pour l’Euro en 2021. A 34 ans, Olivier Giroud pourrait donc quitter Chelsea et il ne manquera pas d’intérêt puisque l’OM semble suivre attentivement le dossier même s’il a déclaré ne pas donner la priorité à la Ligue 1. Lors d’une interview accordée à Téléfoot qui sera à retrouver dimanche, le français a évoqué son avenir.

Publicités

« Je suis lucide quant à ma situation. Je sais ce qu’il en est, on en a encore discuté. Il faudra que je prenne une décision en janvier, mais j’espère prendre la bonne décision comme je l’ai toujours fait bien sûr »

On en saura plus dimanche, mais les chances de voir Giroud à l’OM sont faibles.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Click to comment

Laisser un commentaire

Fil d’actualité

Autres articles présents dans A la Une