Restez connectés avec nous
Andy DELORT
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Nicollin enrage dans le dossier Andy Delort

Alors que les dossiers commencent à s’accélérer en cette fin de mercato, Pablo Longoria suit plusieurs dossiers offensifs dont celui d’Andy Delort (Montpellier). L’attaquant algérien est courtisé par l’Olympique de Marseille et l’OGC Nice. Mais cet intérêt des deux clubs ne plait pas vraiment au président de Montpellier Laurent Nicollin qui s’en prend aux manières utilisées par Christophe Galtier, dans Midi Libre.

« Si tu veux un joueur, tu assumes »

« J’attends du concret. Je ne suis pas le perdreau de l’année. Dans la vie, il faut être droit et digne. Si tu veux un joueur, tu assumes. Que les hommes prennent position, leurs responsabilités et disent ce qu’ils veulent. On est des gens adultes. On a assez de rapports les uns les autres pour s’appeler. Et dire, je suis ton joueur depuis un moment, je le veux. Mais ne fais pas croire que tu l’as découvert en regardant Amazon »

S’il ne retiendra pas son attaquant s’il souhaite partir, Laurent Nicollin ne fera toutefois pas de cadeaux. Toutefois, il évoque déjà la suite en cas de départ du duo Laborde-Delort. « si Laborde est le seul à partir, il ne sera pas remplacé. Si Laborde et Delort partent, on prendra un nouvel attaquant ».

Le président montpelliérain n’a pas l’habitude de se laisser et ça ne changera pas cette fois-ci.

Publicités

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une