Restez connectés avec nous
Pape Gueye
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : Micmac dans le dossier Pape Gueye ? L’OM y croit encore

L’Olympique de Marseille devra surtout trouver des bonnes affaires cet été, sachant que le club est en difficulté financière et que la décision du fair-play financier pourrait aggraver la situation. Sans « head of football », Villas-Boas est aux commandes. Le club suivrait la piste de Pape Gueye, malgré la complexité du dossier.

Si le journal L’Equipe annonce que Angers a pris de l’avance dans le dossier Pape Gueye, La Provence affirme que l’OM, Nantes et Strasbourg sont au même niveau qu’Angers en terme de négociation. Dès le 30 juin, le havrais sera libre de tout contrat. Toutefois, il a signé un pré-contrat avec Watford au mois de janvier, mais il ne souhaite pas rejoindre le club anglais.

Imbroglio dans le dossier Pape Gueye

Comme l’explique La Provence, le jeune joueur de 21 ans a reçu la traduction de son contrat trois mois après l’avoir signé. Il s’est aperçu que le salaire était plus bas que celui évoqué et qu’il n’y avait pas d’aide au transport et au logement. S’ajoute à cela que le club anglais avait déjà pris la décision d’envoyer Pape Gueye à Udinese, propriétaire identique entre les deux clubs.

Publicités

5M€ pour le milieu havrais ?

La Provence devra régler son soucis avec le club anglais. S’il s’engage avec un autre club, il pourra être poursuivi, où il négocie une rupture de contrat avec Watford avec une clause de 5 millions d’euros.

Dossier compliqué qui s’annonce. Affaire à suivre…

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une