Restez connectés avec nous
Michael CUISANCE
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM – Le Bayern Munich prêt à brader Michaël Cuisance ?

Le milieu de terrain Michael Cuisance semble s’être enfin lancé depuis l’arrivée de Jorge Sampaoli sur le banc de l’OM, en témoigne ses 2 buts lors des 2 derniers matchs. Cuisance retrouve des couleurs à Marseille depuis l’arrive du coach argentin et il a déjà émis le souhaite de rester à l’OM. Le problème est que son option d’achat est de 18 M€.

D’après Todo Fichajes, le Bayern Munich pourrait baisser ce montant pour laisser partir son joueur. Selon le média espagnol, le Bayern serait ouvert à la négociation. Si on en croit Le Phocéen le montant demandé par le club de la Bavière serait entre 12 et 15M€. Ce qui est toujours compliqué pour l’OM à cause de l’état de ses finances et du fait qu’il soit probable que le club phocéen lève l’option d’achat de Pol Lirola en priorité qui est le joueur prêté à avoir donné le plus de garanties dans ses performances et dans sa régularité.

Cuisance serait quoi qu’il en soit déçu s’il n’était plus un joueur de l’OM la saison prochaine. Voici ce qu’il a déclaré à France Bleu Provence au sujet de son avenir :

Publicités

« J’en tire une bonne expérience. Après, il reste encore une bonne dizaine de matchs et peut-être que l’aventure va continuer à l’OM, on ne sait pas. Bien sûr, j’ai envie, oui. Il y a un nouveau coach, un nouveau projet et un nouveau président avec le football au coeur du projet de l’OM. Ca me donne envie. Quand je dis que je veux rester à l’OM, c’est parce que j’ai envie de voir le Vélodrome aussi. J’espère que les supporters pourront revenir très très vite, que je puisse les voir »

Un nouveau prêt pourrait être la solution pour conserver Michael Cuisance la saison prochaine. S’il a performé ces derniers matchs, il ne faut pas oublier ses prestations en début de saison qui étaient loin d’être à la hauteur.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une