Restez connectés avec nous
Franck McCourt
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : McCourt réclame de grosses ventes

Publicités

Pablo Longoria est toujours coincé dans l’attente de la réponse de la DNCG, mais en plus de ça, il va devoir faire avec les contraintes supplémentaires de son président, Frank McCourt. L’américain ne souhaite pas remettre la main à la poche et réclame des ventes à son président.

L’été dernier, l’OM était parvenu à réaliser un superbe mercato avec onze recrues. Cette année, Pablo Longoria aimerait au moins faire aussi bien mais l’OM est bloqué. En attendant la réponse de la DNCG, Pablo Longoria ne peut pas bouger et certains dossiers lui sont même passés sous le nez. Autant dire que le début de ce mercato se fait sans l’OM. Si cela n’était pas déjà assez compliqué, Frank McCourt a demandé à son président de réaliser de grosses ventes cet été, car il ne sortira pas le chéquier.

Longoria aussi bloqué par McCourt

Comme l’indique La Provence ce mardi, Frank McCourt n’a aucunement l’intention de sortir le chéquier sachant qu’il a déjà investi énormément à Marseille. En plus de cela, il veut que Pablo Longoria réalise de grosses ventes cet été, ce qui n’a pas été le cas pour le moment. Difficile à dire s’il va y parvenir, déjà que Bamba Dieng a fait savoir qu’il ne souhaitait pas partir. Boubacar Kamara aurait pu être la première grosse vente si le club s’y était bien pris.

Publicités

L’arrivée du nouveau directeur du football, Javier Ribalta pourrait changer la donne.

A lire aussi :

Publicités




Fil d’actualité

More in Mercato