Restez connectés avec nous
Alexis-Sanchez
©Photo Icon Sport

Mercato

Mercato OM : McCourt prêt à sortir le chéquier pour Sanchez

Ce lundi, Pablo Longoria était présent en conférence de presse où il évoqué le dossier Alexis Sanchez. Le président travaille bien dans le sens de le prolonger, mais l’attaquant chilien patienterait de connaitre le nouvel entraîneur.

Comme l’ensemble de l’équipe, Alexis Sanchez n’a pas été à la hauteur face à Ajaccio (1-0) lors de la dernière journée de Ligue 1. Pourtant, il a réalisé une belle saison avec l’Olympique de Marseille. Ce lundi en conférence de presse, le président Longoria a confié tout le bien dont il pensait d’Alexis Sanchez.

« Alexis a été un leader exemplaire et a fait une excellente saison. Cela nous pousse à lui proposer de continuer avec nous. 99 % des gens sont d’accord pour dire qu’il a le niveau international »

Toutefois, le contrat du chilien se termine à la fin du mois et possède une option d’une année supplémentaire. A en croire les informations de L’Equipe, des discussions ont débuté avec son agent, Fernando Felicevich, ce week-end avec la présence de Javier Ribalta.

Publicités

Un salaire revu à la hausse pour Sanchez ?

« Alors que la prolongation semblait en bonne voie le mois dernier encore, la fin de saison de l’OM – qui devra passer par les barrages pour accéder à la Ligue des champions – et la situation actuelle semblent avoir au moins équilibré la tendance »

Toutefois, l’international chilien voudrait patienter le temps de connaitre l’identité du futur coach. Selon le média, il va bien falloir parler argent et les dirigeants seraient prêts à lui proposer une augmentation alors qu’ils prônaient il y a encore quelques mois qu’aucun joueur n’était au dessus de l’institution.

A voir si cela suffira pour convaincre Alexis Sanchez de poursuivre une saison supplémentaire.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in Mercato