Restez connectés avec nous
Frank McCourt
©Photo Icon Sport

A la Une

Mercato OM : McCourt exige des ventes cet hiver et cet été

On sait que l’Olympique de Marseille est en difficulté financièrement et que le fair-play financier surveille le club. S’il espérait vendre cet été, les deux départs n’étaient pas vraiment ceux espérés. Désormais, Frank McCourt exigerait qu’il y ait des ventes dès cet hiver et au mercato estival.

Si l’OM pouvait espérer faire un meilleur parcours en Ligue des Champions, jusqu’à maintenant cela a été catastrophique puisque le club n’a pas remporté le moindre de ses matchs sur un total de quatre. Pire, l’équipe n’a pas inscrit le moindre but. Le club peut encore se qualifier en Ligue Europa, mais il faudra battre l’Olympiakos avec le plus de but possible.

Frank McCourt espérait vendre des joueurs ayant une valeur marchande élevée cet été, pourtant aucun départ n’a rapporté une belle somme. Il faudra se contenter de la vente de Bouna Sarr et de l’option d’achat de Maxime Lopez si celle-ci a lieu.

Publicités

McCourt veut dégraisser dès cet hiver

Le propriétaire américain Frank McCourt n’a plus d’autres choix que de vendre et il n’a pas l’intention d’attendre cet été. A en croire les informations du journal L’Equipe, il « exige des ventes lors des deux prochains mercatos ». Suite aux prestations du club en Ligue de Champions, certains seront certainement plus enclin à partir.

A lire aussi :

Publicités





Vidéos football qui pourraient vous intéresser


Fil d'actualité

Articles les plus populaires

More in A la Une